Headline news

Saturday 20 January 2024

L’effet que chaque aliment a sur notre santé est extrêmement complexe car il est multifactoriel. Pour une même personne, l’effet peut être différent selon son état physique et psychique, et évidemment, il diffère selon la personne. Mais si on étudie une quantité assez importante de cas, il est possible de déduire quel est la tendance de certains aliments par rapport à certains maladies.
Dans la plupart de personnes, habituellement le corps s’adapte à la consommation de nos aliments quotidiens, en développant une tolérance. C’est à dire, malgré il s’agit d’aliments qui lui sont nuisibles, le corps ne montre aucun effet adverse apparente; de la même façon que quand on commence à fumer du tabac ou prendre l’alcohol, on ressent ses effets délétères, mais après quelque temps le corps s’habitue et il ne réagit plus; avec les aliments c’est très similaire.
Cette article montre un petit résumé sur le lien entre certains aliments et notre santé.

Tuesday 6 July 2021

Allergies, asthme, sensibilité chimique multiple, electro-sensibilité, hypersensibilité au soleil, au bruit, aux odeurs, au stress… différents types d’hypersensibilité sont argumentés par l’approche de la Hygiène Naturelle en tant que un processus d’élimination extraordinaire, qui arrivent quand il y a une surcharge toxémique dans le corps. Dans cette article, j’explique avec détail ce processus et je suggère un méthode de désensibilisation.
Photo de Shena Tschofen
 

Wednesday 18 November 2020

Le ballonnement est un des affections les plus courantes et généralisés dans la population.
Il est populairement connu que certains aliments, comme les haricots, produisent des gas. Mais il y a des autres aliments qui peuvent donner du ballonnement aussi.
Comment apparaisse le ballonnement et comment le prévenir?

Saturday 24 October 2020
Najat et Gemma Calzada, Ph.D. parlent sur les crises respiratoires aigus que Najat souffre depuis le commencement de la pandémie. Ce type de crises sont le vrai SARS, la nouvelle maladie de syndrome respiratoire aigu sévère qui est identifié par quelques médecins en Chine et aux Étas-Unis qui a était le déclencheur de la pandémie. On se questionne s'il y a un lien avec les radiations électromagnétiques.

 

Il existe aussi un témoignage très similaire d'un ingénieur en Espagne: https://www.instagram.com/elfindelcabal/
Et un médecin aux États-Unis qui explique aussi comment les patients arrivent à l'hôpital avec une nouvelle maladie en soufrant manque d'oxygène: https://www.bitchute.com/video/dsjdgqR4mjlX/
Je fais un appel à toutes les personnes qui soufrent des crises respiratoires aigus sans d'autre symptôme d'infection de me contacter pour faire un étude de la possible vrai cause: https://livingfullynourished.com/forms/contact

Sunday 4 October 2020

Un niveau bas de fer en sang est associé avec l’anémie et il se manifeste physiquement avec la faiblesse et la fatigue. Face à cette problème, les médecins conseillent aux personnes affectés de prendre des compléments en fer,  principalement en injections.
Quelques personnes essaient de trouver une autre solution, en augmentant l’ingestion du fer contenu dans sa nourriture. Mais n’a pas l’air de résoudre le problème.
Existe-il quelque autre traitement? Quel est l’origine de la manque de fer?

RSS news feed